Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd

  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marque: Au-delà de
Nombre d'employés: 200~300
Chiffre d'affaires: 30000000-50000000
année de création: 2005
Export pc: 30% - 40%

Intruduction

Changhaï au delà des machines Cie., Ltd, comme affaire privée commencée par année de 2005, est une entreprise orientée technologie spécialisée de fabrication de machines. Au delà de se spécialise dans les projets clés en main de la conception, de la fabrication, de l'installation et de la commission pour les lignes de production de la nourriture liquide telles que la laiterie, boisson, crème glacée, fruits et légumes, bio-ingénierie, chimique et pharmaceutique.

 

Coopéré avec plusieurs instituts de recherche industrielle ou scientifique domestiques et à l'étranger légers, nous absorbons leur technologie de pointe et puis prenons la base pour développer de nouvelles encore meilleures techniques de processus, nous nous spécialisons maintenant dans tout le genre de réservoir sanitaire, pot, conteneur, appareil de chauffage, refroidisseur, stérilisateur, concentrateur, pompe et d'autres tuyau et garnitures. Les équipements sont conformes aux normes relatives du jus, de la laiterie, de la pharmacie, de biochimiques, telles que HACCP, QS et GMP.

 

À travers les années des efforts communs de notre personnel, nous avons obtenu la part du marché élevée d'industrie de machines, et nous sommes développés en moyenne entreprise de certaine popularité dans l'industrie. Combinant la recherche scientifique, le développement technique, la production, le marketing et le service après-vente, nous nous continuons agir strictement selon le système de garantie de la qualité d'OIN 9001.

 

 

Chaîne de production :

Traitement des machines pour différents fruits et légumes

Série de convoyeur et d'ascenseur

Série de joint et de trieuse

Série de réducteur en pulpe et de broyeur

Série de vaporisateur et de désaérateur

L'acier inoxydable échoue la série

Série de nettoyage de CIP

Machine à laver de caisse

 

Diverses lignes de production de fruits et légumes

L'unité complète de la chaîne de fabrication d'agrume, incluent l'orange, le citron, le pamplemousse, le pamplemousse etc.

Unité complète de date chinoise/de chaîne de fabrication de jujube et de hawkthorn

Unité complète de chaîne de fabrication de mer-nerprun

Unité complète de chaîne de fabrication de pêche/abricot et de prune

Unité complète d'ananas/de mangue et de toute autre ligne de transformation de fruits tropicaux

Unité complète de chaîne de fabrication de tomate

Unité complète de chaîne de fabrication de pomme/poire

 

 

NOTRE PHILOSOPHIE DE GESTION :

 

Réputation de qualité ; 

Confiance de sincérité ; 

Éloge de spécialisation ;

Développement d'innovation ;

Prestations sociales d'avantage d'entreprise ;

 

 

NOTRE CULTURE D'ENTREPRISE

 

Adapté aux besoins du client : Nous cherchons pour le succès en dépassant les besoins des clients. Nous soulignons sur les besoins des clients clairement de compréhension de fournir le service à la clientèle de première classe. Nous offrons les produits et services de haute qualité par la formule se développant et fabriquant des produits. Nous honorons nos engagements en offrant le service après-vente et le support technique. Le contact avec des clients est chaque fois une occasion pour que nous gagnent la satisfaction du client et de créent la nouvelle occasion d'affaires.

 

Opération honnête :

En tant qu'une société et personne, nous faisons toujours ce qui est exact. Pour être honnête est le principe de base pour des activités économiques. Nous nous conduisons honnêtes dans le comportement et les affaires. L'honnêteté est considérée de même importance comme la vie à notre société, et ce système de valeur toujours a été placé comme objectif suprême par nous à tout moment. Nous respectons nos accords et contrats et honnêteté élevée de valeur dans la communication. Les relations avec des collègues, des clients, des fournisseurs, des investisseurs et des banques sont établies sur la base de la franchise et de la recherche pour des intérêts communs. Notre sens de la responsabilité se prolonge aux soins sur l'environnement de travail et l'atmosphère, et à évoquer le style de chacun qui est professionnellement consacré.

 

Honorer d'engagement : Nous nous commettons à fournir les produits et services satisfaisants aux clients, la réputation bien méritée aux fournisseurs, les retours d'idéal aux investisseurs, la promotion étendue et les occasions communes de développement pour le personnel, et les bonnes prestations sociales à la société. Pour honorer des engagements est le critère unique du succès.

 

Développement de gestion : Nous maintenons dans l'esprit que l'avantage maximisé vient de la gestion scientifique. Seulement par la présentation dans les directeurs doués et la gestion avancée la philosophie peut nous sans interruption améliorer le niveau de la gestion d'entreprise. Et seulement en combinant les caractéristiques de notre société pour créer un ensemble de système de gestion scientifique et distinctif étant conforme aux caractéristiques de notre société peut nous rester invincible sur le marché compétitif furieux.

 

 

Amélioration incessante : N'importe ce que le grand succès nous ont accompli en ce qui concerne les produits, le service, la formation de personnel et la gestion etc., nous nous commettrons toujours à les rendre meilleurs de la manière d'adopter de nouveaux points de vue et meilleurs modes de travail, et soutenir les responsabilités et les risques a donc résulté. Nous encourageons notre personnel à tenir l'enthousiasme de la réforme et la soif pour la connaissance dans le travail quotidien, et à partager leur expérience professionnelle avec des collègues, afin d'accomplir le succès des personnes et de l'excellence de la société.

 

À la portée de l'usager : Le personnel professionnel, carrière-respectant, coopératif et entreprenant sert de base à AU DELÀ du développement. Et il incite tout le personnel à exercer la leur auto-indépendance et créativités entièrement, par le système parfait et fortement efficace d'accumulation d'inspiration et de restriction, et a mis le personnel que les concepts d'utilisation de la « compétence détermine des talents, concurrence crée des talents, accomplissements évaluent des talents » dans l'effet.

 

Nommez les talents selon des capacités et dans des positions appropriées : « Nommez les talents selon des capacités et dans des positions appropriées », c'est, nommer non seulement des talents appropriés aux positions appropriées, mais également « connaissez les talents, tolérez les talents, employez les talents et cultivez les talents » et pour concevoir l'orientation de développement pour des talents par l'itinéraire de développement de talent de « H-modèle ».

 

Equipmentd avancé : L'équipement producteur automatique avancé, travail polonais de canalisation, montrent la qualité de première classe. L'expert technique participe à la production directement pour garantir le produit stable et fiable. Jour après jour la conscience de haute qualité croissante de marchandises et sans interruption des marchandises d'industrie fera notre équipement de fabrication pour changer avec chaque nouveau jour. N'importe comment le monde change, essaye d'obtenir la perfection est notre esprit invariable.

 

 

 

 

 

 

Histoire

Changhaï au delà des machines Cie., Ltd est une entreprise se développante de technologie professionnelle qui s'est principalement engagée dans les domaines sains d'équipement. Combiné avec la R&D, le service d'esthétique industrielle de procédure, projet bas clés en main, équipement fabriquant, installation, commissionnant et s'exerçant, notre société est spécialisé dans des services clés en main de projets largement applicables à l'industrie alimentaire telle que le jus de fruits et légumes, les laitages et le produit de boisson, de viande osseuse, à base d'oeufs etc., et d'autres incluent des pharmaceutiques et des produits chimiques fins aussi bien. Au delà d'agi en tant que pionnier pour présenter et absorber la technologie et les procédures internationales avancées, innovez sans interruption et favorisez franchement la communication profonde et la coopération à l'intérieur de l'industrie, que haut poussez effectivement l'industrie se développe sainement et planton.

La culture d'entreprise de l'au-delà de l'honnêteté, caractère pratique, innovation, le bonheur a recueilli beaucoup d'excellents talents techniques professionnels qui est des riches d'expérience pratique. L'équipe prédominante avec la gestion tactique et l'innovation avancée atteignent la qualité parfaite du produit pour AU-DELÀ. Changhaï au delà des machines font bon accueil chaudement à notre nouveau et les vieux clients viennent chez notre société. Merci !

 

 

Histoire de développement de société :

En 2005, Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd a été établi sous la conduite de M. HU de Président.

 

 

En 2006, Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd a avec succès accompli « la chaîne de production du lait 300T/D liquide et la ligne de lait en poudre 200T/D » pour Xia Jin Milk Co., Ltd dans Yinchuan le Ningxia, Chine.

 

 

En 2007, AU-DELÀ déplacé à la nouvelle usine le secteur de Fengxian, à Changhaï et « la ligne avec succès réalisée de production laitière 100T/D project de modification pour Yunnan Lesson Dairy Industry Co., Ltd. et « la chaîne de production du lait 300T/D liquide pour Jia Yuan Dairy Co., Ltd dans Henan, Chine.

 

 

En 2008, AU-DELÀ commencé à explorer le marché d'outre-mer, et la première chaîne de production avec succès exportée de yaourt du soja en Australie.

 

 

En 2009, AU-DELÀ commencé les affaires dans le traitement de fruits et légumes classé, et a fait la chaîne de production concentrée » par 3T/H » de jus de date de projet pour Hebei CangHuaYuan Biological Food Co., Ltd, et la chaîne de fabrication d'agrume de 10 tons/h pour un fruit Cie., Ltd de yuans dans la province de Jiangxi, Chine.

 

En 2010, AU DELÀ d'exporter un projet complet de la chaîne de fabrication 35Ton/H orange vers le Ghana, à l'ouest de l'Afrique, qui est la première plus grande ligne exportée faire-dans-porcelaine d'agrume.

 

En 2013, AU-DELÀ produit la « plus grande chaîne de production complètement automatique de boisson de thé de Pu'er » pour Tasly tenant le groupe en Chine ; et a entrepris « la chaîne de fabrication de soupe et de sauce à os » pour le groupe agropastoral Cie., Ltd de Chu Ying à Kaifeng, Chine.

 

En 2014, AU DELÀ avec succès de fait le projet » soupe à os et chaîne de production d'essence de poudre de poulet » pour Jiapin Fine Taste Biotechnology Co., Ltd dans la province de Hunan, la Chine, et également de fini le catechu plein-automatique d'arec traitant préalablement la ligne pour Bing Zhi Lang Food Co., Ltd dans la province de Hunan, qui est le premier échantillon de porcelaine.

 

En janvier de 2015, AU-DELÀ déplacé à la nouvelle usine dans le secteur de JinShan, Changhaï, Chine, et continu l'élevage.

 

En mai de 2017, a au-delà entrepris le plus grands jus de fruit de kiwi et installation de transformation de boissons dans Guizhou.

 

 

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

 

 

Service

Concevoir le travail pour des clients :
(1) organigramme de traitement ;
(2) disposition tout l'équipement dans l'atelier ;
(3) les tuyaux de matériel incluent le diamètre de tuyaux de CIP, le débit et le fonctionnement
direction ;
(4) actionnent la conception de tuyauterie, y compris des tuyauteries de vapeur, des tuyaux d'eau glacée, l'eau
systèmes de système et d'air comprimé dans l'atelier ;
(5) disposition électrique de système de distribution et de galerie pour câbles ;
(6) conception de disposition de parenthèses de tuyau ;
(7) liste et caractéristiques d'équipement ;
(8) consommation d'énergie de tout le atelier ;
(9) approvisionnement et drainage en eau dans l'atelier ;
(10) conditions de chargement de tout l'équipement ;
(11) autres ont rapporté concevoir et conseils d'équipements ;

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

 

conception 3D pour la chaîne de fabrication entière

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 1

 

 

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 2

 

 

Fourniture des projets clés en main quant au besoin de clients :

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 3

 

 

 

 

 

 

 

Notre équipe

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 0

 

 

 

 

 

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 1

 

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 2

 

 

Chine Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd Profil de la société 3

 

 

 

 

 

Laisser un message

Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
  • China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands: BEYOND
No. of Employees: 200~300
Annual Sales: 30000000-50000000
Year Established: 2005
Export p.c: 30% - 40%
Introduction

Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd, as a private business started in the year of 2005, is a specialized technology-oriented machinery manufacturing enterprise. Beyond specializes in the turn-key projects of the design, manufacture, installation and commissioning for the production lines of liquid food such as dairy, drink, ice cream, fruit and vegetable, bio-engineering, chemical and pharmaceutical.

 

Cooperated with several domestic and abroad Light Industrial or scientific research institutions, we absorb their advanced technology and then take base to develop new even better process techniques, we are now specializing in all kind of sanitary tank, pot, container, heater, cooler, sterilizer, concentrator, pump and other pipe and fittings.The equipments are in accordance with the relative standards of Juice, Dairy, Pharmacy, bio-chemical, such as HACCP, QS and GMP.

 

Through the years of the common efforts of our staff, we have obtained high share in the market of machinery industry, and have developed ourselves into a medium-sized enterprise of certain popularity in the industry. Combining scientific research, technical development, production, marketing and after-sale service, we keep ourselves acting strictly in accordance with the quality assurance system of ISO 9001.

 

 

Production range:

Processing Machinery For Various Fruits and Vegetables

Conveyor and elevator series

Washer and sorter series

Pulper and crusher series

Evaporator and deaerator series

Stainless steel tanks series

CIP cleaning series

Crate washing machine

 

Various Fruits and Vegetables Production Lines

Complete unit of citrus processing line, include orange, lemon, pomelo, grapefruit etc.

Complete unit of Chinese date/Jujube and hawkthorn processing line

Complete unit of sea-buckthorn processing line

Complete unit of peach / apricot and plum processing line

Complete unit of pineapple / mango and other tropical fruits processing line

Complete unit of tomato processing line

Complete unit of apple/pear processing line

 

 

OUR MANAGEMENT PHILOSOPHY:

 

Reputation from quality; 

Trust from sincerity; 

Praise from specialization;

Development from innovation;

Social benefit from corporate benefit;

 

 

OUR CORPORATE CULTURE

 

Customer-oriented: We seek for success by exceeding customer requirements. We emphasize on clearly understanding customer requirements to provide first-class customer service. We offer high-quality products and service through the formula developing and manufacturing of products. We honor our commitments by offering after-sale service and technical support. The contact with customers every time is an opportunity for us to win customer satisfaction and to create new business chance.

 

Honest Operation:

As a corporation and an individual, we always do what is right. To be honest is the basic principle for business activities. We conduct ourselves honest in behavior and business. Honesty is regarded of the same importance as life in our company, and this value system has always been placed as a supreme objective by us at any time. We respect our agreements and contracts and value high honesty in communication. The relationship with colleagues, customers, suppliers, investors and banks is established on the basis of openness and seeking for common interests. Our sense of responsibility extends to caring on working environment and atmosphere, and bringing up the style of everyone being professionally dedicated.

 

Commitment Honoring:We commit ourselves to providing satisfactory products and service to customers, well-deserved reputation to suppliers, ideal returns to investors, extensive promotion and common development opportunities for staff, and good social benefits to the society. To honor commitments is the sole criterion of success.

 

Development from Management:We keep in mind that the maximized benefit comes from scientific management. Only by introducing in talented managers and advanced management philosophy can we continuously improve the level of enterprise management. And only by combining the characteristics of our company to create a set of scientific and distinctive management system complying with the characteristics of our company can we remain invincible in the furiously competitive market.

 

 

Unceasing Improvement:No matter what great success we have accomplished in respect of products, service, personnel training and management etc., we will always commit ourselves to making them better in the way to adopt new viewpoints and better working patterns, and to bear the responsibilities and risks therefore resulted. We encourage our staff to hold the enthusiasm of reformation and the thirst for knowledge in everyday work, and to share their working experience with colleagues, so as to accomplish the success of individuals and excellence of company.

 

People Oriented:The professional, career-respecting, cooperative and enterprising personnel are basis for BEYOND development. And it makes all personnel exert their self-independence and creativities fully, through building up perfect and highly effective inspiration and restriction system, and put personnel usage concepts of “Competence determines talents, comp-etition creates talents,achievements evaluate talents” into effect.

 

Appoint Talents as per Capabilities and to Proper Positions:“Appoint Talents as per Capabilities and to Proper Positions”,that is,not only to appoint proper talents to proper positions,but also to “Know talents,tolerate talents, use talents and cultivate talents”and to design development orientation for talents through “H-pattern”talent development route.

 

Advanced equipmentd:Advanced automatic producing equipment, Polish pipeline work, show first-class quality.The technical expert participates in the production directly to guarantee product stable and reliable. The day by day growing high-quality goods consciousness and continuously industry goods will make our making equipment to change with each new day.No matter how the world changes, strives for perfection is our invariable spirit.

 

 

 

 

 

 

History

Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd is a professional technology developing enterprise which mainly engaged in healthy equipment fields. Combined with R& D, procedure design service, turnkey base project, equipment manufacturing, installation, commissioning and training, our company is specialized in turnkey projects services widely applicable to food industry such as fruit and vegetable juice, dairy product and beverage, meat and bone, egg product etc, and others include pharmaceuticals and fine chemicals as well. Beyond acted as pioneer to introduce and absorb advanced international technology and procedures, continuously innovate and positively promote deep communication and cooperation inside industry, which high effectively push industry develop healthily and orderly.

Beyond’s company culture of Honesty, practicality, innovation, happiness gathered many excellent professional technical talents who is rich of practical experience. The predominant team with tactical management and advanced innovation achieve perfect product quality for BEYOND. Shanghai Beyond Machinery warmly welcome our new and old customers come to visit our company. Thank you!

 

 

Company Development History:

In 2005, Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd was established under the leading of CEO Mr Hu.

 

 

In 2006,Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd successfully completed "300T/D Liquid Milk Production Line and 200T/D Milk Powder Line" for Xia Jin Milk Co., Ltd in Yinchuan Ningxia, China.

 

 

In 2007, BEYOND moved to new factory in Fengxian district, Shanghai and successfully completed "100T/D milk production line modification project' for Yunnan Lesson Dairy Industry Co., Ltd. and "300T/D Liquid milk production line for Jia Yuan Dairy Co., Ltd in Henan, China.

 

 

In 2008, BEYOND started to explore oversea market, and successfully exported first soya yoghurt production line to Australia.

 

 

In 2009,BEYOND started the business in fruit and vegetable processing filed, and did the project" 3T/H concentrated date juice production line" for Hebei CangHuaYuan Biological Food Co., Ltd, and 10 tons/h citrus processing line for An Yuan Fruit Co., ltd in JiangXi Province, China.

 

In 2010, BEYOND exported one complete project of 35Ton/H orange processing line to Ghana , West of Africa, which is the first biggest exported citrus line made-in-china.

 

In 2013,BEYOND produced the "biggest full-automatic Pu'er tea beverage production line" for Tasly Holding Group in China; and undertook "bone soup and sauce processing line" for Chu Ying Agro-pastoral Group Co.,Ltd in KaiFeng, China.

 

In 2014, BEYOND successfully done the project" Bone soup and chicken powder essence production line" for Jiapin Fine Taste Biotechnology Co., Ltd in HuNan Province, China, and also finished the full-auto areca catechu pre-treating line for Bing Zhi Lang Food Co., Ltd in HuNan Province, which is the first sample of china.

 

In January of 2015, BEYOND moved to new factory in JinShan district, shanghai, China, and continued the growing.

 

In May of 2017, BEYOND undertook the largest Kiwi fruit juice and drinks processing plant in Guizhou.

 

 

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 0

 

 

Service

Designing Work for Customers:
(1) Processing Flow Chart;
(2) Layout All Equipment in the workshop;
(3) Material Pipes include CIP Pipes Diameter, flow rate and running
direction;
(4) Power Piping design,including steam pipes ,ice water pipes ,water
system and compressed air systems in the workshop;
(5) Electric distribution system and Cable Duct Layout;
(6) Pipe Brackets Layout design;
(7) Equipment list and Specifications;
(8) Energy Consumption of the whole workshop;
(9) Water Supply and Drainage in the workshop;
(10) Loading Requirements of all Equipment;
(11) Others related Facilities Designing and Guidance;

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 0

 

3D design for whole processing line

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 1

 

 

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 2

 

 

Providing turn-key projects as to clients need:

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 3

 

 

 

 

 

 

 

Our Team

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 0

 

 

 

 

 

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 1

 

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 2

 

 

China Shanghai Beyond Machinery Co., Ltd company profile 3